"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Affaire Esmiol suite .

Nous maintenons bien entendu nos affirmations en ce qui concerne l'inscription frauduleuse de Mr Esmiol sur la liste électorale afin de le rendre éligible.

 

Celui-ci a bien bénéficié d'une attestation d'hébergement de complaisance de son ami et responsable communiste Alain Sfrecola.

Ce ne sont pas les propos de Monsieur Esmiol dans la presse qui nous feront changer d'avis car celui-ci met en avant la propriété qu'il possèderait sur Digne les Bains alors que nous lui opposons une attestation d'hébergement.

 

Si Monsieur Esmiol remplissait les conditions pour être inscrit sur la liste électorale au titre du contribuable, pourquoi alors user d'un  tel document pour justifier son inscription ?

Pourquoi aussi user d'artifices pour tenter de contrer un éventuel contrôle de sa situation ?

 

Nous n'avons fait nous , que contrôler les informations transmises par un de ses amis avant de la porter à la connaissance du public et des électeurs.

 

Plutôt que de nous insulter Mr Esmiol et Mme Granet feraient mieux de commencer à stopper leurs mensonges et autres magouilles et de commencer par respecter les Dignoises et les Dignois



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres