"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Appase : Petite précision

Nous tenons à apporter une petite précision dans le dossier de l'APPASE dont nous avions dénoncé les graves dysfonctionnements il y a quelques jours.

 

Nous ne retirons rien à ce que nous avons écrit et ce ne sont pas les déclarations de Mrs SAUVAN et LANFRANCHI toutes aussi pitoyables l'une que l'autre qui nous ferons réviser notre jugement.

Rappelons tout de même à Mr Lanfranchi que le rôle d'un contrôleur de gestion n'est pas de chercher les abus de certains personnels , c'est le sien !

 

Nous le répétons, cette affaire est grave et les fautifs doivent être poursuivis ...  au lieu de se lancer dans une chasse aux sorcières vouée à l'échec.

 

Certaines personnes s' étaient étonnées que nous n'ayons pas identifié sur la photo ci-dessous la dame se trouvant à côté de René Massette, le jour de l'inauguration .

 

Nous en prenons acte et il s'agit donc de Mme ISABELLE RENVOIZE, Inspectrice des affaires sanitaires et sociales à l' Agence Régionale de Santé et "accessoirement" suppléante de Colette CHARRIAU ( EELV ) aux prochaines élections départementales dans le canton de Digne 1 ( ancien canton Digne Est ) et ancienne candidate aux municipales de Digne en 2014 sur le liste de .....Franck Di Benedetto !

 

Quand on vous dit que la politique est une histoire de famille dans le pays Dignois ......

 

Famille, Company, Copains ....

 

LA FACE VISIBLE ET SOURIANTE DE L' APPASE

 

 

 

On y reconnait nos brillants gestionnaires du denier public

 

- Gilbert Sauvan, Patron de "la Sauvan Company", distributeur de subventions, de postes et de "bonus".

- Pierre Lanfranchi, président de l' APPASE et ancien fonctionnaire.

- Isabelle Renvoize, Inspectrice des affaires sanitaires et sociales de l' Agence Régionale de Santé et candidate suppléante de Colette Charriau à Digne 1 sur liste EELV

- René Massette, Actionnaire de "la Sauvan Company", retraité des impôts et candidat Socialiste dans le canton de Digne 1

- Gérard Esmiol, Adjoint de P. Granet, "humaniste" Champtercien, grand généreux avec votre argent et candidat Communiste dans le Canton de Digne 1.

- Christian Blanc, trésorier de l'APPASE, Cadre à la ville de Digne les Bains, acteur de la Sauvan Company.

- Geneviève Primiterra, adjointe au maire de Digne, retraitée de la Préfecture 04, et candidate à "un poste rémunéré dans la Sauvan Company".

 

 

 

 

 

 

 

 



03/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres