"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Pas de Migrants à Beausoleil !!!

 

 

 

OUI, P.GRANET a voté POUR la vente de la maison de retraite "ROUIT" à l'association ADOMA ( ex SONACOTRA )  afin de la transformer en maison d'accueil pour migrants.

 

OUI, après, elle s'est répandue dans les media pour dire..... qu'elle y était opposée....

 

Peut-être parce que....Le désaccord profond des habitants de ce quartier pavillonnaire du centre ville s'était fait connaître au travers d'une pétition qui a obtenu le soutien de très nombreux Dignois tout comme le nôtre, élus tenus soigneusement dans l'ignorance des décisions de P.GRANET malgré leurs conséquences sur notre cité et ses habitants .

 

SAUF que la vérité finit toujours par éclater et son vote favorable fut mis sur la place publique ( à son grand mécontentement ) suite à notre intervention déterminée en conseil municipal.

 

MAIS....Malgré ses déclarations médiatiques, elle a laissé les mois s'écouler permettant à ce projet de progresser pour arriver d'après nos informations, à la signature du compromis de vente.

 

Pendant ce laps de temps, nous l'avons relancée par mails,  puis le 18 Juillet, face au temps précieux qui s'écoulait, par mail doublé d'une lettre recommandée transmise à la presse ( HPI et DICI TV s'en sont fait l'écho ).

 

N.B : Ce projet rencontre un tel succès qu'une société de gardiennage surveille le bâtiment depuis la mi-juillet.... ( ce serait aux frais du Centre Hospitalier ).

 

 A CE JOUR, 16 Août AUCUNE RÉPONSE de P.GRANET....manifestement plus occupée à compléter son presse book  et prendre la pose devant le moindre petit tas de cailloux qui traine .

 

Digne, et il suffit de se promener en ville et de lire les faits divers, a déjà beaucoup donné en matière d'accueil de population qui  coûte beaucoup à la société  sans rien nous donner en échange pour que cela continue.

 

Les Dignoises et les Dignois n'ont pas à payer pour sa politique pro immigrationniste qui détruit  encore un peu plus l'image de notre ville qui doit retrouver son lustre et son attractivité d'antan.

 

 

 

Ci dessous l'Article du journal Haute Provence info et le lien vers celui de D'ici Tv

 

Vous trouverez également la copie de la lettre adressée à  P.Granet 

 

 

67575570_2751590804870766_5648354840074518528_o.jpg

 

 

Lien vers la couverture du dossier par D'ici TV ( cliquer dessus )

 

 

 

Lettre Granet Dossier Rouit.JPG



16/08/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 692 autres membres