"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Municipales 2014


Clôture de Campagne.

Nous vous présentons avant " le figeage " de ce blog jusque ce dimanche soir 20 heures ce que chaque Dignois a en principe reçu dans sa boite aux lettres .

 

Cette campagne électorale des municipales se terminera donc sur ces documents.

 

Nous regrettons d'avoir perdu quelques jours à devoir démontrer - et quoi que nos adversaires en disent nous y sommes parvenus - que nous avions à faire d'un côté à des tricheurs qui paieront le moment venu et de l'autre côté à une équipe désirant seulement sauver les apparences d'une étiquette UMP jamais aussi bafouée depuis des lustres dans notre préfecture.

 

Madame Granet et certains de ses colistiers auront très bientôt à répondre devant la justice de leurs errements.

Ils n'ont même pas été capables de comprendre qu'avec 27.69% de voix au premier tour, avec un rassemblement Bleu Marine aussi fort, la politique Dignoise telle qu'ils la pratiquent depuis des années est terminée.

 

L'impunité, le clientélisme, le favoritisme, tout cela est bel est bien fini.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous dès dimanche pour valider votre succès du premier tour,  le succès des Dignois honnêtes, le succès des Dignois loin des piliers de comptoirs donneurs de leçons.

 

Le succès enfin des Dignois courageux qui un peu plus chaque jour venaient nous soutenir, qui par un petit mot, un geste ou un sourire. 

 

Des gestes vrais bien loin de cette politique de tricheurs que certains ont voulu imposer dans un premier temps à leur amis d'hier et à nous ensuite.

 

Dignois, dimanche un choix va s'offrir à vous .

Ne vous trompez pas, Digne les bains n'en a plus les moyens.

 

 


04/03/2016
0 Poster un commentaire

Un deuxiéme inéligible prouvé sur la liste Granet !

Mr Thibaut Le Corre est inéligible à Digne les Bains !

 

Salarié du Conseil Régional, Responsable Internet au Parti Socialiste habite en effet La Javie.

 

Il réside en effet  dans une autre commune que Digne les bains alors que son adresse électorale se trouve Boulevard Gassendi à Digne les Bains.

 

Nous avons fait faire par acte extra judiciaire la constatation du domicile réel de Mr Le Corre et les services des impôts nous ont attesté que celui ci n'était pas contribuable Dignois comme l'attestation reproduite ci-dessous en témoigne.

 

On peut maintenant se poser la question de savoir si Mme Granet est à l'origine de ce que l'on pourrait appeler une fraude massive.

En tout état de cause , elle en est au minimum responsable.

 

Comment confier les clés de la ville à une personne si irresponsable  ?

 

NB / Le constat d'huissier sera reproduit dès qu'il aura été rédigé

 

 

 


04/03/2016
0 Poster un commentaire

La boîte des colocataires !

Monsieur Esmiol en fin politicien qu'il est, essaie mais cette fois en vain, de justifier son inscription sur la liste électorale en nous parlant de la propriété qu'il possèderait sur Digne.

La presse a fait état d'une affirmation de la préfecture qui renseignement pris n'a jamais été faite .

 

Tout le monde sait qu'il ne suffit pas en effet d'être propriétaire d'un bien pour être éligible mais des détails de ce dossier, on reparlera après le scrutin.

 

Pourquoi en étant soi disant dans son bon droit, fait on faire une attestation d'hébergement de complaisance, pourquoi des factures d'eaux aux deux noms et surtout pourquoi ces 2 noms sur une boîte aux lettres Dignoises?

 

Au lieu de se répandre à tord et à travers, il suffirait simplement de répondre à cela .

Des réponses qui pourraient nous satisfaire sauf que Monsieur Esmiol ne serait pas le seul cas sur la Liste "Osons tout pour être élu ça marche depuis 18 ans"

 

Notons tout de même, le petit autocollant anti pub.

Un geste écologique qui doit être apprécié à sa juste valeur par le tout jeune retraité de la politique P.Berrod

 

Des questions simples que nous posons .

 


04/03/2016
0 Poster un commentaire

Affaire Esmiol suite .

Nous maintenons bien entendu nos affirmations en ce qui concerne l'inscription frauduleuse de Mr Esmiol sur la liste électorale afin de le rendre éligible.

 

Celui-ci a bien bénéficié d'une attestation d'hébergement de complaisance de son ami et responsable communiste Alain Sfrecola.

Ce ne sont pas les propos de Monsieur Esmiol dans la presse qui nous feront changer d'avis car celui-ci met en avant la propriété qu'il possèderait sur Digne les Bains alors que nous lui opposons une attestation d'hébergement.

 

Si Monsieur Esmiol remplissait les conditions pour être inscrit sur la liste électorale au titre du contribuable, pourquoi alors user d'un  tel document pour justifier son inscription ?

Pourquoi aussi user d'artifices pour tenter de contrer un éventuel contrôle de sa situation ?

 

Nous n'avons fait nous , que contrôler les informations transmises par un de ses amis avant de la porter à la connaissance du public et des électeurs.

 

Plutôt que de nous insulter Mr Esmiol et Mme Granet feraient mieux de commencer à stopper leurs mensonges et autres magouilles et de commencer par respecter les Dignoises et les Dignois


04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscription Frauduleuse sur la liste " Osons Digne les Bains " ?

C'était bien entendu un secret de polichinelle que de savoir qu'un colistier de Mme Granet , Gérard Esmiol pour ne pas le nommer habite Champtercier et non pas Digne les Bains

 

Vous trouverez ci-dessous la reproduction de la liste électorale de notre ville et qui permet si on y est inscrit de se présenter aux élections.

 

Sauf que pour se faire Mr Esmiol , s'est fait faire un certificat d'hébergement chez un ami à lui et autre colistier de Mme Granet .....Monsieur Alain Sfrecola.

 

N'en déplaise à Mr Esmiol qui n'est pas très content de cette révélation, il lui suffisait simplement , comme s' il le dit, il est propriétaire d'un appartement à Digne de se faire inscrire à ce titre s'il en remplissait les conditions.

 

Pourquoi dans ce cas, faire établir un certificat que nous appellerons pour le moment de pure complaisance en attendant que la justice le qualifie elle-même ? 

Pourquoi dans ce cas, mettre son nom à côté de celui de son ami communiste sur une boîte aux lettres dignoise  s' il est en règle par ailleurs ?

 

Nous n'avons pas joué comme il le prétend "les gestapistes" mais n'avons fait que vérifier des informations transmises par un de ses "amis".

Quant à son argumentation sur la campagne de caniveau , il nous ressort les mêmes termes qu'il sortait il y a quelques jours à ses ex amis de la liste Di Benedetto et consorts.

Mais de quel caniveau s'agit il , des "pas chers " qu'il utilise à son domicile de Champtercier ou des coûteux que ses décisions font payer aux dignois ?

 

Bien entendu , nous nous réservons le droit d'entamer dès demain les procédures ad hoc et d'ailleurs le siège parisien du Fn s'est déjà saisi de ce dossier.

 

Mme Granet et Mr Sauvan devraient donc avant de nous taxer de tous les maux de balayer un peu devant leurs portes respectives.

Cliquez sur l'extrait de la liste électorale pour l'agrandir

 


04/03/2016
0 Poster un commentaire