"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Bernard Aymes ou une camomille ?

Si vous avez des soucis pour vous endormir le soir , j'ai trouvé hier soir la solution idéale. Vous vous rendez sur le site d'une radio locale et vous écoutez notre "futur" adjoint aux sports, actuel 1er secrétaire fédéral du Parti Socialiste des Alpes de Haute Provence, j'ai nommé Bernard Aymes.

 

Et là, comme par magie au bout de 5 minutes, vos paupières deviennent lourdes et se ferment lentement.

On comprend en moins de 3 minutes pourquoi, quand ils ne trichent pas en présentant des apporteurs de voix inéligibles, le Parti socialiste se retrouve systématiquement derrière  le RBM/FN.

Ce dernier se posant en véritable vainqueur de ce scrutin alors que.......

 

Le PS? Laminé et sorti au premier tour à Sisteron et Manosque, présent au second à Oraison pour prendre une fessée dont leur représentante aura du mal à se remettre.

 

Il essaie même de nous endormir d'avantage sur les fraudeurs de sa liste en annonçant qu'il n'est pas obligatoire d'habiter Digne les Bains pour être éligible et que même un de ses colistiers habite Lyon.

 

Nous le savons parfaitement et n'attaquons pas ce monsieur, présenté par P.Granet au titre des candidats forains.

Que Mr Aymes garde donc ses conseils pour lui et qu'il occupe plutôt son temps à se préparer une zone d'atterrissage car les doigts de certains sont prêts à actionner le siège éjectable sur lequel il est assis.

 

Il va payer sans aucun doute les mauvais résultats du parti et aussi l'amateurisme affligeant avec laquelle la candidature de Mme Granet a été préparée.

Mais il avait une excuse, on lui avait dit que de toutes les façons à Digne, l'impunité était de mise et que tout était permis.

 

Laissez-nous donc encore un peu Mr Camomille, on fera ainsi notre entrée au conseil général l'année prochaine.

 

Gilles De Valckenaere

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres