"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

C'est pas parce qu'on a rien à dire ...

Et voilà le monstre du Loch Ness qui vient de ressurgir des flots, une fois de plus dans la gazette Dignoise, je veux parler du Train-Tram et moi j'ajoute Métro avec 1 rame toutes les 7 minutes comme disait un responsable Cégetiste à propos du train St Auban-Digne.

 

Ces 2 ingénieurs "GeoTrouvetout" ont vraiment leur place de conseillers " spéciaux " à la ville de Digne. C'est quand même bizarre, quand vient le temps des élections, les Arlésiennes refont leur apparition  avec leurs plus beaux atours.

 

Je compare ce projet à un projet Monégasque avec Héliport, Grands Hôtels, un petit sous-marin aussi pour la visite du lac des Ferréols et compter les petits poissons de Mr Berrod, enfin un projet pour les "Jetsetters" du monde entier qui voudraient découvrir Digne, et puis très peu cher, quand on sait que RFF souffre d'une dette abyssale. Les commerces sont aussi de la fête, quand on sait qu'a 19h00 la ville n'existe plus, même vue d'avion et ce grâce en grande partie à la majorité actuelle.

 

Aujourd'hui, je conseille à ces deux ingénieurs de faire reposer leurs neurones quelques temps au moins jusqu'au prochain délire, et puis de s'aérer en allant à la pêche et jouer aux boules!

 

La liste que conduit MABM, a des projets cohérents, solides et surtout réalisables, ils seront présentés aux Dignois en temps voulu et les Dignois se prononceront en Mars prochain, mais de grâce arrêtons les utopies. A Digne le rêve n'a plus de place, pour notre avenir, et celui de nos enfants.

 

 

Georges REYNIER

Membre de la Liste "Les Dignois d'abord "

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres