"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Ce que les Dignois réclament ...

Nous avions publié début Janvier les résultats d'une enquête de terrain. Les conclusions sans doute jugées trop favorables à notre égard avaient été mises en doute par nos concurrents.

 

Certains colistiers des liste jumelles Granet /Di Benedetto avaient même osé affirmer que celle-ci n'avait pas de valeur et que les résultats publiés étaient bien éloignés du souhait de la population Dignoise.

Mais bon, si  Mrs AYMES et EYRAUD savaient ce que veulent les dignois ça se saurait !!

 

L'article paru dans La Provence ce matin ne fait que nous conforter dans l'idée que les Dignois aspirent à un réel changement et que la seule liste qui peut l'incarner est bien celle des "Dignois d'Abord" conduite par Marie Anne Baudoui Maurel.

 

Ci-dessous , l'article de LA PROVENCE puis la suite et fin du nôtre.

 

 

Mr Berrod a beau essayer de se cacher et "de se faire tout petit" lors de la présentation de "la liste di Benedetto de la continuité du déclin", tous les Dignois savent combien lui et ses collègues verts ont pesé et  pèseraient dans la balance des décisions. Les Dignois l'ont subi et ne sont pas dupes de ce que cette présence veut dire: elle est synonyme d'une politique d'abandon de toute perspective de développement économique et de la poursuite effrénée du clientélisme.

D'ailleurs, il se dirait que face à  la faiblesse de Mme Granet, Monsieur Di Benedetto avoue en petit comité  regretter la présence de ceux-ci sur sa liste...

 

Comment peuvent-ils encore oser présenter leur  liste comme " un show à l'américaine " - après la luxueuse permanence Comment peuvent-ils étaler ce luxe indécent quand les Dignois sont dans la difficulté après  leurs 18 ans de gestion?!

 

Les Dignois - heureusement pour eux et pour la ville - ne s'y trompent pas et viennent vers nous de plus en plus nombreux que ce soit à travers des messages de soutien, des promesses de vote, leurs visites et leur présence à nos côtés.

 

Et ce ne sont pas les mensonges du premier adjoint en place qui ose affirmer que nous supprimerions les subventions à toutes les associations, ce qui est faux!... sauf pour quelques-uns qui en vivent grassement !

 

Le seul , le vrai changement est incarné par la liste " LES DIGNOIS D'ABORD " et par elle seule.

 

 

Les Dignois d'abord .



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres