"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Clôture de Campagne.

Nous vous présentons avant " le figeage " de ce blog jusque ce dimanche soir 20 heures ce que chaque Dignois a en principe reçu dans sa boite aux lettres .

 

Cette campagne électorale des municipales se terminera donc sur ces documents.

 

Nous regrettons d'avoir perdu quelques jours à devoir démontrer - et quoi que nos adversaires en disent nous y sommes parvenus - que nous avions à faire d'un côté à des tricheurs qui paieront le moment venu et de l'autre côté à une équipe désirant seulement sauver les apparences d'une étiquette UMP jamais aussi bafouée depuis des lustres dans notre préfecture.

 

Madame Granet et certains de ses colistiers auront très bientôt à répondre devant la justice de leurs errements.

Ils n'ont même pas été capables de comprendre qu'avec 27.69% de voix au premier tour, avec un rassemblement Bleu Marine aussi fort, la politique Dignoise telle qu'ils la pratiquent depuis des années est terminée.

 

L'impunité, le clientélisme, le favoritisme, tout cela est bel est bien fini.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous dès dimanche pour valider votre succès du premier tour,  le succès des Dignois honnêtes, le succès des Dignois loin des piliers de comptoirs donneurs de leçons.

 

Le succès enfin des Dignois courageux qui un peu plus chaque jour venaient nous soutenir, qui par un petit mot, un geste ou un sourire. 

 

Des gestes vrais bien loin de cette politique de tricheurs que certains ont voulu imposer dans un premier temps à leur amis d'hier et à nous ensuite.

 

Dignois, dimanche un choix va s'offrir à vous .

Ne vous trompez pas, Digne les bains n'en a plus les moyens.

 

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres