"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Combien pour virer Bernard Pawlak ??

Nous reviendrons plus en détails sur le conseil municipal qui a eu lieu mardi mais nous avons eu lors des questions orales, l'occasion de demander à Mme Granet pourquoi le directeur général des services  Bernard PAWLAK, n'occupait actuellement plus sa fonction et demandé surtout qui le payait actuellement ?

 

Elle a annoncé que celui-ci se trouverait actuellement "en congés pour 4 semaines et que l'équipe municipale cherchait "une solution " cadrant  avec les capacités financières de la ville ..."

 

Bref, pour résumer, Madame Granet veut tout simplement "virer" Mr Pawlak et ce sont les Dignois qui paieront les dizaines de milliers d'€ nécessaires à un départ "sans conflit".

 

Des dizaines de milliers d'euros que nous préfèrerions voir investis dans le développement économique ou dans des aides aux commerçants des rues piétonnes que nous avons réclamées à deux reprises sans qu'elle daigne y répondre.

 

Du gaspillage, on en avait déjà l'habitude avec l'ancienne majorité de gauche avec la mise au placard d'un directeur des ressources humaines payé plusieurs milliers d'euros par mois reconverti en colleur d'affiches et distributeur de clés .

 

Les mauvaises habitudes ayant la vie dure, Il se murmure que le nouveau directeur des services serait "un parachuté" de la région Rhône Alpes alors que nous avons un directeur adjoint des services qui a toutes les capacités pour occuper ce poste qui sera bientôt vacant.

 

Un mauvais signe donné à l'ensemble du personnel municipal

 

Les Dignois d'abord

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres