"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Débat Radio Alpes 1

Hier a eu lieu sur Alpes 1, le débat entre les candidats du Canton de Digne 2.

 

Le FN et ses "candidats porte-étiquette" étaient bien entendu absents.

 

Un débat vif et engagé où une nouvelle fois avec la bassesse qui la caractérise Granet n'a pas voulu que je sois présent à l’enregistrement ...

Marie-Anne Baudoui-Maurel a donc aussi refusé la présence de la Maire UDI de Mallemoisson et remplaçante de Granet sur la liste de la" Sauvan €ompany" ce qui lui a du coup fait ravaler son ricanement stupide.

 

Granet, au lieu de jouer les divas de pacotille, aurait bien mieux fait de travailler ses dossiers comme par exemple connaître les retombées économiques du Géopark, ne serait-ce que parce que c'était la seule proposition qu'elle a avancée pour le développement de notre département ce qui est un peu juste ou d'apprendre à son suppléant que 2 millions d'euros sur 270 cela fait bien 0.7 % !.....

Mais sa désignation tardive à la place du suppléant prévu initialement fait peut être qu'il n'a pas eu le temps de travailler ses dossiers .... comme quoi.

 

Moment délicieux également quand Granet décidément au top de la nullité dés qu'il s'agit de débattre, a déclaré ne pas vouloir faire carrière dans la politique ...

Vu ses capacités, je pense que c'est plutôt une bonne chose mais ça ne l'empêche pas en tous les cas tous les mois de se remplir les poches d'indemnités imméritées vu la qualité de travail produit.

 

Mais bon, elle  aura quand même connu 1 seconde et demi d'intense bonheur quand elle aura pu prononcer " Gilbeeeert  Sauuuvannnn" à la question " qui supporterez-vous comme candidat au poste de futur président du conseil départemental si vous êtes élue?"

 

En ce qui concerne les autres candidats, entre les communistes qui en créant un collège sauveront la patrie, des verts aigris plus que jamais de s’être faits balayer par une personne du niveau de  Granet, et une Brigitte Beaumeyer faisant aujourd'hui la publicité de dossiers qu'elle a hier rejetés par son vote, vous vous ferez par vous-même un jugement de qui travaille, qui connait ses dossiers et qui n'existe pas que par gourou interposé.

 

Position curieuse de nos "amis communards capitalistes" qui veulent créer des collèges pendant que Granet, elle, veut fermer plusieurs écoles à Digne !!!

 

Je terminerais par une citation à destination de Granet si elle la comprend mais je suis sûr que certains socialistes en fidèles lecteurs lui expliqueront.

 

"La noblesse est la préférence de l'honneur à l'intérêt"

"la bassesse, la préférence de l'intérêt à l'honneur"

 

Gilles De Valckenaere

 

Ci dessous le lien vers le débat

Cliquez ici



03/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres