"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

"Digne les bains aux sons d'"allah akbar"

Quelle n'a pas été la surprise ou le dégoût par les habitants de notre cité d'entendre ce genre de propos scandés par des dizaines de lycéens et collégiens devant la permanence de Marie-Anne Baudoui-Maurel lors de la visite d'inauguration de Marine le Pen .

 

Mais la question à se poser n'est pas pourquoi ces propos tenus par des jeunes en mal de repères, mais plutôt pourquoi étaient-ils là ?

 

A 16 heures 30, ( Démarchés depuis leur lycées ou collèges ), ils sont venus tranquillement se poster devant la permanence malgré un dispositif policier conséquent mais oh combien inactif voir "complice".

 

Ensuite, un déchaînement de propos haineux dont je ne reprendrai pas les termes et qui n'étaient souvent pas malheureusement compris par ceux qui les criaient ont déferlé sur la population dignoise venue accueillir Mme Le Pen.

Cette population courageuse, calme et non agressive a simplement répondu en entonnant le chant patriotique "La Marseillaise" à ces jeunes qui n'en n'ont eu cure puisqu'ils ont commencé à jeter divers projectiles blessant au passage deux personnes de l'assemblée.

 

Et toujours pas de réaction des services de police ( quels étaient leurs ordres ?) qui semblaient simplement être là pour compter les points ou espérant peut-être une mauvaise réaction des sympathisants RBM afin d'alimenter un peu plus cette dérive tentant de diaboliser notre mouvement.

 

Triste cette image de la France où le droit d'expression semble être réduit à une seule partie de la population manipulée par des inconscients politiciens défendant leurs seuls intérêts au détriment de gens qui se battent tous les jours pour manger et faire vivre décemment leurs familles.

 

Mais qu'ont-ils dans la tête ?

 

Que veulent-ils faire de notre jeunesse ?

 

Je leurs demande de bien réfléchir à ce qu'ils veulent mettre en place ou conserver dans notre ville pour assouvir leur besoin de pouvoir ou d'argent ?

 

Réagissez messieurs, mesdames les petits politiciens de quartier et de clientélisme.

 

Soyez dignes et responsables.

 

 

 

Photographie d'enfants mis en avant par une gauche imbécile et irresponsable.

 

 

 

 

Le jeunesse Dignoise manipulée ...

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres