"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Dimanche Prochain, ...

Michel Blume, représentant l'Union des patriotes sera dimanche prochain dans le canton de Sisteron le seul capable d'offrir aux habitants de notre département, une chance de faire entendre leur voix.

Nous demandons donc à nos sympathisants de se mobiliser encore davantage pour faire barrage au Binôme GAY, qui passera son temps comme cela se passe depuis des années à  valider les décisions de la Sauvan €ompany.

 

En ce qui concerne le canton de Digne 2, les électeurs se sont mis dans la position d'avoir à choisir dimanche prochain entre la Peste d'un côté et le Choléra de l'autre.

La peste politique incarnée par Patricia Granet qui se retrouve en tête des suffrages de ce premier tour en dépit d'un an de mandat municipal vierge de tout projet si ce n'est des déclarations d'intentions non suivies d'effets.

Le choléra politique lui sera incarné par des candidats FN, porte étiquette, absents de tous débats et même pas fichus de mentionner au moins un fois le nom de notre département dans leur profession de foi.

Des candidats dénonçant l'assistanat à tout va.... ce qui est le plus drôle quand on les connaît.

 

Nous les laissons en ce qui nous concerne et comme la démocratie le demande libres de leur choix.

 

Nous ne donnons donc aucune consigne de vote.

 

L'équipe des Dignois d'abord continuera fidèle à ses engagements de 2014 de défendre les habitants de Digne,  ce pourquoi elle avait été élue avec 34 % des voix !

 

GdV

Les Dignois d'abord



03/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres