"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Gaubert de nouveau envahi !!!

Ce ne sont pas les larmes de crocodiles versées par notre adjoint au maire "délégué à l'assistanat" Gerard Esmiol qui y changeront quelque chose , le stade de Gaubert vient comme tous les ans d'être envahi par 50 caravanes d'évangélistes .

 

Adieu la magnifique pelouse à peine plantée avec, bien entendu, la perte financière que devront supporter les contribuables dignois.

 

Comment une municipalité confrontée chaque année à ce même problème, se révèle t-elle incapable de mettre en place des mesures protégeant les biens publics et  privés qui se trouvent aussi exposés.

 

En ce qui nous concerne , la situation à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui est proprement inadmissible. Elle est malheureusement  le reflet de la politique laxiste de cette majorité caméléon.

 

Nous avons au moins la possibilité dans Digne les Bains pendant quelques jours de pouvoir avoir "en vrai " une magnifique exposition de voitures de luxe que beaucoup de travailleurs dignois ne voient d'habitude que dans les magazines !!

 

 

Bravo Monsieur le maire et à  vous mesdames et messieurs de sa majorité!!

 

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres