"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Gaubert : Un pas en avant ....

Un pas en avant , un pas en arrière , un pas sur le côté , un pas de l'autre côté .

Cette célèbre comptine pourrait en effet devenir l'hymne de l'équipe municipale en place pour sa dernière année de gestion.

On pourra même à l'heure de son bilan se rendre compte que c'est à l'ensemble du mandat que cette "chansonnette" s'appliquerait.

 

On apprend en effet dans la Provence du jour , que Serge Gloaguen aurait été "invité par sa majorité à revenir sur ses déclarations concernant l'aire de grand passage pour les gens du voyage à Digne les Bains".

 

Nous pensons plutôt en ce qui nous concerne que c'est grâce à notre réaction immédiate et la dénonciation d'un tel projet à Gaubert, sous notre pression et celle des habitants du quartier que certains opportunistes de la majorité modifient à quelques mois des échéances leur position sur ce sujet.

 

Pire , alors que tout le monde s'accorde à dire que le développement thermal et touristique est l'une des solutions pour sortir Digne les Bains de son agonie , la municipalité en place fait preuve du plus grand laxisme en  laissant s' installer un de ces campements aux abords immédiats de l'établissement thermal !!!

 

Je me suis rendue hier sur place et je n'oserai même pas retranscrire  l'opinion que j'ai reçue de curistes étrangers à notre ville sur ce "squattage toléré".

 

C'est une fois de plus les contribuables dignois qui vont devoir mettre "la main à la poche" pour assumer les conséquences du "je m'enfoutisme" de la majorité en place.

 

On évoque  la coquette somme de 10 000 € pour les dégradations sur les terrains de sport.

Pelouse du stade qui, je le le rappelle, avait déjà été saccagée l'année dernière.

N'y a t-il qu'à Digne les Bains que l'on soit incapable ainsi de protéger une enceinte de toute effraction ???

 

Plutôt que de se répandre une nouvelle fois dans la presse en essayant de faire porter la responsabilité à l'Etat, notre maire et son équipe pourraient, au moins une fois dans ce mandat, prendre enfin leurs responsabilités.



04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres