"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Granet / Massette : Union sacrée.

Nous assisterons ce vendredi à un de ces merveilleux moments que seule la vie est capable de nous offrir.

 

L'union, même momentanée entre 2 êtres que tout rassemble.

La fusion des idées, la mise en commun des énergies, la même vision de l'avenir, les amis communs, les souvenirs passés, etc etc ...

 

Je parle bien entendu de la réunion politique commune que vont tenir Granet et René Massette, son ancien souffre douleur et celui sur lequel elle s'essuie les pieds en politique depuis maintenant 7 ans.

 

Patricia Granet a beau à chaque intervention politique vouloir nous faire croire qu'elle est "la blanche colombe toute fraîchement débarquée en politique", n'oublions pas que c'est elle à travers sa présidence au comité de soutien de Serge Gloaguen il y a 7 ans qui combattait déjà René Massette candidat lui aussi à la mairie de Digne ... et soutenu par le boss de la Sauvan €ompany.

 

"Blanche colombe" d'un côté et "dindon" de l'autre puisque René Massette, faute de volonté suffisante et par crainte aussi de se voir éjecter du conseil général, assiste impuissant avec les 4 ou 5 soutiens qu'il lui reste à l'accession de sa rivale dans le clan des joyeux cumulards.

Mais bon , comme ils sont gentils, ils ne le laissent pas non plus mourir de faim et le laisse accéder à quelques présidences de syndicats.

 

Pire, alors que faute d'ambition et de courage politique il se serait contenté d'un strapontin d'adjoint aux dernières municipales ... Nouvel essuyage de pieds sur le bon René qui avait reçu pourtant l’investiture de la section du PS de Digne, enfin de la dizaine que Sauvan n'avait pas réussi à convaincre de ne pas voter.

 

Vous comprendrez qu'il est donc curieux pour les observateurs de la vie politique Dignoise d'assister ce vendredi à cette réunion commune sous la bannière de la majorité départementale ...

 

Il est encore plus drôle de lire hier dans la presse que René Massette  serait même fier de son bilan et de son mandat ...

Je suis pressé d'être dimanche soir et de voir son score sur le territoire Dignois où il est bien plus difficile qu'à Entrages de s'assurer des voix contre une promesse d'embauche à un membre d'une famille influente dans un syndicat satellite du conseil général.

Qu'ils le conteste donc et la surprise sera de taille .

Mais bon , comme d’habitude pas de danger.

 

Les élus Dignois, pourront témoigner de son absence dans les dossiers de la ville sauf bien entendu depuis quelques semaines où il a été nommé coupeur de rubans en chef sur notre territoire.

 

Granet, elle est bien présente mais uniquement sur les photos car dès qu'il s'agit de parler des dossiers, circulez il n'y a plus rien à voir, c'est le désert total !

Si pardon , il y a le " Sauveur Geopark" où même pour tenir l'accueil, on embauche des cadres ! ...

 

Mais bon, nous connaissons tous les méthodes de la Sauvan €ompany dès qu'il s'agit de se lancer dans l' opération "Sauvons nos acquis ".

 

Bref, un joli moment en perspective donc ce vendredi sous la bannière de la majorité départementale et rendez-vous est donné le soir des résultats pour voir si cette magnifique union résistera au grand coup de pied aux fesses que donneront les électeurs à ces socialistes honteux qu'ils sont de l'être.

 

 

LDD



03/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres