"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Habitants de Gaubert , mais que leurs avez vous donc fait ?

Il suffit de se promener dans notre ville pour voir que celle-ci est « en pleine mutation » . Je ne parle même plus, tant c’est désolant, de la multitude de commerces  fermés mais des populations diverses que la gestion calamiteuse de la majorité municipale impose de plus en plus  aux dignois. Si encore la ville était capable de leur fournir travail et logis mais elle n’arrive même pas à en offrir à ses propres habitants!

Quelle surprise donc de lire dans la presse qu’ils envisageaient la création d’une aire d’accueil  pour les gens du voyage à Gaubert!

Qu’a donc cette majorité contre Gaubert? Après le projet de Z.A.C., celui d’une prison  et maintenant, 4 hectares pour cette deuxième aire d’accueil!

Quelles raisons motivent une telle folie ?

Car rien ne nous y oblige!  Plusieurs rapports officiels confirment que Digne satisfait déjà aux obligations en ce domaine! Compenser la perte de population en la remplaçant par une autre? Trouver des électeurs?

Nulle part en France, une municipalité ne penserait à implanter une telle aire dans un quartier résidentiel où tant de dignois ont envie de continuer à vivre paisiblement.

                                                                                                                   

Cette majorité nous mène chaque jour d‘avantage dans le gouffre.

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres