"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Ils sont vraiment prêts à tout !!

Si bien entendu ,il est hors de question pour nous - contrairement à certains - de vouloir interdire à quiconque de s'exprimer sur les futures échéances électorales , le RBM comme le FN refuseront toujours certaines méthodes.

 

Nous avons appris - témoignages à l'appui - que certaines franges de la gauche extrême poussées en cela par certains élus dignois peu scrupuleux, avaient distribué en fin d'après midi des tracts appelant à manifester contre la venue de Marine LE PEN .

 

Le gros problème est que cette distribution avait comme destinataire des collégiens et lycéens dignois .

Une action "pousse au crime" que nous ne pouvons passer sous silence et que les parents doivent connaître.

 

Comment peut-on, quand on se dit démocrate et responsable, faire prendre de tels risques à des enfants ?

 

Des enfants n'ont absolument pas leur place dans un tel rassemblement initié par des individus sans scrupules et assez peu soucieux de respecter le droit des autres et pire les lois de la république.


En ce qui nous concerne , il est d'ores et déjà évident que notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de dérapage.

Faisons toute de même confiance aux forces de l'ordre pour que les éventuels provocateurs et fauteurs de trouble soient mis hors circulation si besoin était .


Notre permanence a été l'objet toute la journée de provocations , d'insultes en tous genres à tel point que par 2 fois les forces de l'ordre ont du intervenir .


Ce qui a valu un passage au poste pour un individu un peu plus provocateur que les autres.

Sans doute avait-il été un peu trop conditionné par un élu dignois de la majorité en place car ils avaient participé ensemble à la même "réunion" .

Nous ne cherchons pas avec le sens des responsabilités qui est le nôtre à rentrer dans le jeu " nous somme plus qu'eux " car d'ores et déjà plus de 90 pour cent des personnes invitées ont répondu présent.


Gageons que les irresponsables locaux et le vin chaud feront bon ménage et sauront garantir la sécurité sur le site de tout un chacun.

 

 

De Valckenaere Gilles
Front National du Pays Dignois .



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres