"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Inscription Frauduleuse sur la liste " Osons Digne les Bains " ?

C'était bien entendu un secret de polichinelle que de savoir qu'un colistier de Mme Granet , Gérard Esmiol pour ne pas le nommer habite Champtercier et non pas Digne les Bains

 

Vous trouverez ci-dessous la reproduction de la liste électorale de notre ville et qui permet si on y est inscrit de se présenter aux élections.

 

Sauf que pour se faire Mr Esmiol , s'est fait faire un certificat d'hébergement chez un ami à lui et autre colistier de Mme Granet .....Monsieur Alain Sfrecola.

 

N'en déplaise à Mr Esmiol qui n'est pas très content de cette révélation, il lui suffisait simplement , comme s' il le dit, il est propriétaire d'un appartement à Digne de se faire inscrire à ce titre s'il en remplissait les conditions.

 

Pourquoi dans ce cas, faire établir un certificat que nous appellerons pour le moment de pure complaisance en attendant que la justice le qualifie elle-même ? 

Pourquoi dans ce cas, mettre son nom à côté de celui de son ami communiste sur une boîte aux lettres dignoise  s' il est en règle par ailleurs ?

 

Nous n'avons pas joué comme il le prétend "les gestapistes" mais n'avons fait que vérifier des informations transmises par un de ses "amis".

Quant à son argumentation sur la campagne de caniveau , il nous ressort les mêmes termes qu'il sortait il y a quelques jours à ses ex amis de la liste Di Benedetto et consorts.

Mais de quel caniveau s'agit il , des "pas chers " qu'il utilise à son domicile de Champtercier ou des coûteux que ses décisions font payer aux dignois ?

 

Bien entendu , nous nous réservons le droit d'entamer dès demain les procédures ad hoc et d'ailleurs le siège parisien du Fn s'est déjà saisi de ce dossier.

 

Mme Granet et Mr Sauvan devraient donc avant de nous taxer de tous les maux de balayer un peu devant leurs portes respectives.

Cliquez sur l'extrait de la liste électorale pour l'agrandir

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres