"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Jéremy : Continuons la lutte

Mercredi dernier,nous étions plus de 100 à réclamer à Mme la Préfète le départ de Digne,des membres restants de la famille ayant agressé à mort Jérémy Mortreux .

 

Reçus par la directrice de cabinet,nous nous sommes entendus dire qu'il était impossible en l'état d'accéder à notre demande ....mais que la justice faisait son travail

Réponse qui a particulièrement choqué les collègues de travail de Jérémy que nous avions conviés avec nous pour cet entretien.

 

Choqués aussi beaucoup de Dignois , qui croisent cette famille chaque jour dans Digne.

 

Nous avons donc mis en place une pétition en ligne qui à ce jour a recueilli plus de 1300 signatures.

Nous continuons la lutte pour obtenir le départ de cette vermine avec cette fois ci, la mise en place de la pétition chez les commerçants Dignois qui ont bien voulu y réserver le meilleur accueil .

 

Dès le 8 juillet, la gestion du collectif sera transmise à des proches de Jérémy, afin d'éviter que les esprits tordus puisse nous accuser d'en faire une récupération politique

 

En attendant, nous vous présentons ci dessous, un premier lien vous permettant de signer la pétition en ligne et un deuxième vous permettant de l'imprimer et de la faire signer autour de vous .

 

Tant qu'un seul membre de la famille ayant participé de près ou de loin, au meurtre de Jérémy sera présent dans notre cité, le combat continuera .

 

La pétition à signer en ligne

Attention de bien respecter la procédure jusqu'au bout.

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, c'est que la procédure n'a pas été respectée

 

 

La pétition Papier

( cliquer dessus pour l'obtenir )

 

Cela ne doit pas pouvoir se reproduire !



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres