L' éclair de lucidite de nos " camarades " communistes !
Comme quoi on peut avoir contribué à la mise à sac de l'économie Dignoise en ayant été de longues années - surtout pour les commerces - le Vice-Président délégué au développement économique de la CC3V et, malgré tout avoir des éclairs de lucidité.
C'est ce qui a du arriver la semaine dernière à l'Adjoint au Maire aux travaux , Vice-Président de la CCABV en charge du Tourisme, Vice-Président de l'Office du Tourisme, Secrétaire Départemental du Parti Communiste français, salarié permanent du même parti... M.Alain Sfrecola .
Nous vous devinons inquiets d'un tel emploi du temps, mais ne craignez rien cela ne lui nécessite que quelques heures par semaine...
Éclair de lucidité donc quand il parle de notre tête de liste "Les Dignois d'abord", Marie-Anne Baudoui-Maurel dans un article de la presse écrite départementale:
" Femme charismatique , travailleuse , qui connait ses dossiers , omniprésente , etc , etc "
Nous le remercions très chaleureusement de parler ainsi de notre tête de liste tout en lui assurant que si la réciproque avait été vraie , nous n'aurions pas non plus hésité un seul instant mais ...
Quoi qu'il en soit, quand c'est nous qui l'affirmons cela peut paraître suspect mais, venant de la bouche d'un de nos principaux opposants idéologiques, nous savourons ces éloges mérités avec délectation.
Les Dignois d'abord !!!
A découvrir aussi
- Violences à la Régie des Eaux : Notre motion sur ces actes .
- Thermes : Augmentation suspendue !
- Incidents au " Pigeonnier "
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 697 autres membres