"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

La gauche Dignoise en ordre de ... défaite !!

Heureusement que les Dignoises et les Dignois ont vu lors du débat retransmis par France 3 qui avait vraiment les épaules et le programme pour redonner les clés de la ville au Dignois  car sinon on serait un peu perdu .

Leçon de maîtrise , de maintien , connaissance des dossiers ... Il y avait pas photo

 

On apprend ce matin via " La Provence " que Mme Granet , déjà grande perdante du débat de samedi n'avait pas contrairement à ce qu'elle annonçait le soutien du parti socialiste .

Pas une grande surprise pour qui se promène un peu sur le marché le samedi matin et laisse traîner ses oreilles à droite et à gauche .

 

Une situation qui jète encore s'il le fallait un peu plus la confusion sur le positionnement réel de Mme Granet dans cette campagne.

 

Elle se voudrait neuve, étrangère à la gestion passée tentant , en vain , de nous faire oublier qu'elle a aidé à mettre S. Gloagen et son équipe en place y compris F. Di Benedetto ! ...

Qu'elle a travaillé longtemps comme "petite main désignée" à travers le CCC - qui a d'ailleurs sous sa gestion connu un nombre inconsidérable de démissions - pour la promotion de Gloaguen , Di Benedetto et consorts.

Je pense qu'il est inutile de rappeler la polémique qu'il y a eu au sein du PS dignois lors de sa désignation comme suppléante à Mr Sauvan ...

 

Étrangère et contestataire - maintenant à l'heure des éléctions - de la gestion de Serge Gloaguen et de sa majorité mais qui reprend sur sa liste les responsables de la mise à sac du développement économique à savoir Mrs Sfrecola et Teyssier ( responsables du développement économique à l'intercommunalité ).

 

Mais ne nous faisons aucune illusion , tout ce petit monde qui se déteste joyeusement depuis des années  arrivera au moment du deuxième tour - s' il y en a un - à tout oublier et à essayer de rouler de nouveau les dignois dans la farine avec une alliance du dimanche soir dont ils ont le secret.

 

Car ils ne doutent vraiment de rien , tel F. Di Benedetto responsable de la décadence de notre cité qui d'un seul coup serait frappé par la grâce .

 

États généraux par ci , dialogue par là , plus de démocratie , moins de dettes , etc , etc

 

Dites monsieur Di Benedetto que faisiez-vous donc lors de ces 18 dernières années sinon attendre que la place se libère pour tenter de vous l'approprier !!!

 

Entre ceux qui voudraient nous faire croire que l'héritage de la majorité en place est bon et ceux qui tentent de le fuir , pas simple de s'y retrouver .

 

 

Pour une équipe aux idées innovantes, uniquement préoccupée de rendre la ville aux habitants de Digne.

D'impliquer les Dignois dans les décisions importantes .

D'aider l'ensemble des dignois et non pas seulement une certaine caste dans leur vie de tous les jours,

 

 

Pour cela , un seul vote possible : Votez Marie-Anne Baudoui Maurel , tête de liste " Les Dignois d'abord "

 

 

Les Dignois d'abord .

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres