"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

La Posture rajoutée à l'imposture

En Bref, de la posture rajoutée à de l'imposture.


Même la Presse du jour le reconnait: "La majorité Granet" n'avait pas envie de prolonger les débats et surtout de ne pas de répondre à mes questions lors du dernier conseil communautaire! Je vais passer sur l'attitude du 1er Vice président P.Martellini si avenant à l'extérieur mais qui se sent obligé aux côtés de P. Granet, de lui donner en séance, des gages de fidélité et de soumission.

 

Bref de la politique de bas étage destinée uniquement à camoufler le manque de projets de cette agglomération qui en 1 an, n'en a pas sorti un seul amenant l'espoir d'une dynamique quelconque sur notre territoire. Pourtant la proximité de certains élus avec des structures rayonnant dans le monde économique local devrait nous y aider, mais hélas! .......


Par contre, les mêmes cumulent les boulets financiers qui constituent autant de freins sur nos capacités à agir.!...

 

Que penser aussi de l'attitude de Bruno Accia vice président de l'agglo, élu avec 205 voix sur les 48000 de notre territoire et qui lui, a passé son temps à cacher à la population les dettes et les dépenses pourtant prévisibles liées de l'abattoir de Digne et ses conséquences sur le budget de notre agglomération?


Que penser de B.Accia qui n'a eu de cesse, dans le même temps, de s'opposer aux investissements prévus pour moderniser et rendre plus attractifs les Thermes de Digne?!...

La capacité à faire des courbettes et avaler les couleuvres a pris la place de la légitimité des urnes!

 

Cette application de la démocratie à la "mode majorité Granet" qui consiste à ne répondre à aucune question de l'opposition ne viendra pas cacher le moment venu le formidable échec que sera, et je le regrette, celui de notre intercommunalité!


Provence Alpes Agglomération ferait bien de se pencher sur les réussites et le fonctionnement du Sisteronnais Buëch et de la DLVA!


En Bref, de la posture rajoutée à de l'imposture .

 

Marie Anne Baudoui

Les Dignois d'Abord

 

 

Abattoir MABM.jpg

 

 

 



19/12/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres