La révolte des salariés souffrant de handicap de l'APPASE !!!!
En tant qu'élu de la ville de Digne les Bains, j'ai été destinataire d'un courrier envoyé par des salariés souffrant de handicap à leur direction ainsi qu'au président "gérant cette association" brassant je vous le rappelle des millions d'euros d'argent public.
En plus d'un je "m'enfoutisme" dans la gestion, d’abus de biens sociaux et de détournements de fonds, on s’aperçoit que les salariés y sont maltraités. Ils y subissent des pressions, conséquences sans doute de mes articles et de mon dépôt de plainte auprès du Procureur de la République.
Ce qui est drôle ou qui plutôt ferait pleurer, c'est que le président de cette association est aussi représentant d'un syndicat, celui de Force ouvrière à la mairie de Digne les bains où il est responsable de service ... Beurk!
Vous trouverez donc ci-dessous la missive en question, qui n'est pas signée mais dans un tel contexte de "chasse aux sorcières", on comprend mieux pourquoi.
Pour ceux qui voudraient aussi se rafraichir la mémoire, en bas de cette page se trouve l'audit qui met an avant les malversations ...à partir de la page 10 mais tout le document est à vomir.
Espérons que la justice prenne un peu de son temps pour traduire les coupables et autres complices devant un tribunal.
Gilles De Valckenaere
Conseiller municipal de Digne les Bains
Voici le courrier:
L'audit mettant en avant les détournements de fonds : HKL-Rapport-de-fin-mission-Appase.pdf
A découvrir aussi
- Article supprimé quelques jours à la demande du Cabinet RIXENS de Digne les Bains
- Réglements de compte dans une APPASE de plus en plus en difficultés
- Ma réponse à la CFDT sur le dossier APPASE
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 697 autres membres