"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

La vérité sur la dette de la ville de Digne les Bains

Faire des économies pour les redistribuer aux Dignoises et aux Dignois, tel pourrait-être le fil conducteur du programme de notre liste que vous découvrirez très bientôt.

Madame Granet, sans idées nouvelles pour notre ville et ne connaissant pas les dossiers, veut des études et des audits pour tout et n'importe quoi.
Nous allons donc lui offrir partiellement ce qu'elle demande en lui donnant le détail de la dette de Digne les Bains.


Bien entendu, cela ne comprend pas les éventuelles factures non payées au 31.12.2013 que le maire qu'elle a mis en place refuse de communiquer!  En effet, le maire a refusé que les services transmettent ces renseignements à Marie-Anne Baudoui Maurel pourtant membre de la commission des finances de Digne les Bains!.........

Mais sans doute M.Granet dispose t-elle, avec son futur colistier Franck Di Benedetto, premier adjoint aux finances, d'un informateur sur les réelles créances de la ville de Digne les Bains.

C'est vrai aussi que la défaite de la gauche Dignoise permettra de découvrir où en sont réellement les finances de notre ville après sa mise à sac économique et les travers de gestion que l'on connait, piscine , casino , station d'épuration....

 

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres