"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Le mariage de la carpe et du lapin

 

 

En se maintenant pour le deuxième tour de l’élection municipale en dépit du plus petit score  jamais réalisé par la droite Dignoise le tout en se classant 4 eme du premier tour , Christian Barbero avait démontré qu’il favorisait plus son intérêt personnel que l’intérêt général.

 

En faisant élire dernièrement un vice-président communiste de la majorité Granet, il avait démontré cette fois sa bêtise sans fin et surtout le peu de respect envers les gens de son parti et la politique générale de celui-ci.

 

On va passer très rapidement sur le fait qu’il n’avait sans doute pas compris – faute de travail – que P. Granet avait rallongé la dette au lieu de la rembourser, il l’avait  félicitée en séance publique. ( Oui , vous ne rêvez pas !)

 

Ce soir, lors du conseil municipal, une nouvelle étape a été franchie par ces messieurs UMP/LR qui croient  que pour faire partie de l’opposition, il ne suffit que de voter contre le budget et uniquement ça .

 

Il s’agissait ce soir de remplacer un membre du conseil d’administration de la régie des eaux !

Les statuts imposaient bien entendu un vote après appel à candidature.

 

Or, les documents municipaux déjà imprimés indiquaient que Monsieur Balandris soi-disant LR était  désigné par la majorité Socialo Communiste Dignoise …

sans qu'il y ait eu d'appel à candidature préalable!...

De quoi rester rêveur !!

 

Bien sûr lors de la lecture publique de la délibération, ils ont pris soin bien évidemment, conscients de cette bourde, de ne pas lire cette partie du texte faisant passer cette « nomination » pour une ouverture à l’opposition ….

 

 L’UMPS locale dans toute sa splendeur et aussi sa bêtise.

 

Le groupe « Alternative Digne » trahIT les dignoises et les dignois qui à tort leurs ont fait confiance.

 

Qui expliquera à Monsieur Barbero  qu’il est inutile de voter contre le budget si c’est pour valider ensuite dans le détail toutes les autres délibérations que ce budget permet de financer ?

 

Ce soir, le Groupe LR s’est fait un festin des quelques maigres reliefs de repas jetés à même le sol destinés à récompenser tous leurs efforts  pour paraître de temps en temps en bonne place sur la photo.

 

Pauvre droite Dignoise, si mal représentée !

 

 

 

balandris.JPG

 

 

Marie Anne Baudoui Maurel

Les Dignois d'abord

 

 

 

 



01/07/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres