"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Les Basses Sieyes abandonnée : H2P et la mairie font la sourde oreille !!!!

Cela fait maintenant quelques années que les Dignois ont compris que la majorité municipale, que ce soit celle de Gloaguen ou celle de Granet ( ce sont les mêmes ) , les prenaient pour des pigeons ou des dindons.

 

Alors nous les entendons déjà dire , mais de quoi encore se mêlent t-ils ....

 

Sauf que maintenant, il ne s'agit plus de pigeons mais de grenouilles...

 

Et bien encore une fois, on va mettre les pieds dans le plat et dénoncer images et vidéos à l'appui les conditions de vie des habitants de Basses Sieyes et en particulier ceux logés par le bailleur social local H2P

Une chance, cet article sera lu par un proche de la Sauvan Company, adjoint au maire d'Aiglun, fervent lecteur de notre blog qui occupe un poste à responsabilités chez ce "marchand de sommeil" peu scrupuleux.

 

Prions que pour une fois, détachés de ses chaînes, il pourra agir.

 

Cela fait des années que les habitants de ce quartier dénonce les malfaçons, le manque d'entretien et la surconsommation d'énergie des construction H2P.

 

H2P qui comme on le verra dans un article de presse ci-dessous refuse même de répondre aux journalistes tant il est sûr de son impunité, sûr que les politiques locaux ne piperont mots et laisseront les habitants tantôt les pieds dans l'eau, tantôt sans chauffage, tantôt dans la boue et exposés aux intempéries diverses et variées.

Sans compter des factures pharaoniques de gaz consécutives  là encore aux malfaçons et au "je m'en foutisme" de cette société.

 

Ne passons pas sous silence les factures incroyables d’électricité dues à des chauffe eau qui se remplissaient et se vidaient sans cesse .....alors qu'il suffisait de changer un pauvre régulateur d'arrivée  d'eau!!!!!

Cette défaillance  a endetté bon  nombre de locataires vis à vis d'EDF.

 

Quand une vague submerge des habitations comme il y a quelques jours, on s'incline devant les éléments, quand des grilles d’évacuation des eaux sont bouchées depuis des lustres avec des cailloux ....Là nous ne sommes pas d'accord.

 

Comme à chaque fois qu'elle investit dans notre ville via un prêt,  H2P sollicite la commune pour qu'elle s'en porte garante.....Le misérable qui se porte garant du riche!!!!

 

Une fois encore, et nous sommes les seuls depuis des années, nous nous y opposerons.

 

H2P n'a qu'à rendre les conditions de vie de ses locataires décentes, être à leur écoute et intervenir en amont plutôt que d'attendre qu'un accident se produise.

 

Les élus, eux n'ont qu'à prendre leurs responsabilités, se rendre compte sur place, rencontrer les locataires et forcer cette société à remplir sa mission de propriétaire.

 

Nous espérons que les "connivences " entre les uns et les autres ne se feront pas comme trop souvent sur les dos des dignois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres