"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Les grands axes de notre programme

Certains comme les listes Granet et Di Benedetto présentent un programme qu'ils ont été incapables de mettre en place depuis 18 ans qu'ils sont au pouvoir.

N'oublions pas qu'ils ont même eu comme chef de file un énarque, ancien ministre, et qui se sera révélé comme le premier fossoyeur de Digne. Ses successeurs et ceux qui les ont installés lui ont emboîté le pas dans la destruction du tissu économique de notre ville.

 

D'autres comme la liste  " Segond " contredisent mardi leurs propos du lundi, font des propositions farfelues comme la mise en bouteille d'une eau ne leur appartenant pas et se préparant à faire voter pour P. Granet au second tour!!!....

Si René Massette n'a pas voulu de la tête de cette liste, le report sur Mme Granet de la liste avec qui il parle souvent lui assurera sans doute une investiture aux prochaines élections cantonales.....

 

La liste UMP quant à elle, se renferme petit à petit sur elle-même, empêchant ainsi la droite de jeter à coup sûr dehors  dés le premier tour la majorité Rose, Rouge, Verte comme cette dernière l'avait fait en son temps avec le regretté Pierre Rinaldi.

 

La seule alternative crédible est sans conteste la liste " Les Dignois d'abord ".

Une liste construite pour vous servir et sortir la ville de son agonie.

 

Dignoises et Dignois, regardez autour de vous et regardez ce que cette majorité en place depuis 18 ans a fait de notre ville: BIANCO, SAUVAN, GRANET, DI BENEDETTO mêmes politiques, mêmes alliances, mêmes résultats!

 

Les grandes lignes du programme que nous soumettons à vos suffrages sont chiffrées, réalistes  et réalisables dés le lendemain de l'élection.

 Sans heurts ni brusqueries comme certains voudraient le faire croire.

 

 

Les grands axes de notre programme;

Cliquez sur les documents pour une meilleurs lecture

 

 

 

 

 

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres