"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Des vice présidents de Granet et ses adjoints quittent le conseil ....qui prend fin faute de quorum

34 délibérations au menu lors du conseil d'agglomération de ce soir

 

C'est sûr que si l'on travaille correctement et que l'on veut voter en son âme et conscience,  cela prend un peu de temps.

 

Trop de fatigue apparemment pour certains vice présidents de notre agglomération  payés environ 1100 euros par mois et des adjoints de P.Granet payés au même tarif car ils ont jugé bon de partir avant la fin du conseil et de laisser leurs petits camarades travailler à leur place.

 

Mais il est arrivé ce qui devait arriver, 60, 55, 50, 40 et patatra moins de 39 élus encore présents à 21 heures alors que allions attaquer la question n°15.

 

Il faut reconnaitre que si nous étions restés le conseil aurait pu se poursuivre mais devant cette désertion d'élus rémunérés avec nos impôts, nous avons également décidé de partir et donc de faire prononcer la fin du conseil communautaire.

 

Nous avons eu bien entendu droit aux agressions habituelles de P.Granet mais elle devrait surtout se poser les bonnes questions sur la désertion des gens de sa propre majorité.

 

Ce que d'ailleurs Madame Primiterra avec une grande honnêteté lui a fait observer.

 

Elle m'a reproché d'avoir fait perdre du temps en osant me présenter à une élection alors qu'elle voulait imposer une liste qu'elle avait choisie sans faire d'appel à candidature au niveau des membres du conseil....démontrant ainsi ce qu'est le démocratie selon elle.

 

Quelques mots aussi aussi entendu de la part du récidiviste de la prise illégale d’intérêts et plusieurs fois condamné Monsieur Hermitte ainsi que Bernard Teyssier fidèle à lui même dans l'agression verbale..... pour peu qu'elle soit suffisamment éloignée de son destinataire.

 

Bref, les frustrés du soir ont aboyé, nous les avons laissés jouer entre eux !

 

Bref donc un conseil communautaire qu'il faudra continuer dans les prochains jours et nous y serons bien entendu pour défendre les milliers de Dignois qui nous ont fait confiance et l'application des textes de lois n'en déplaise à ceux que cela n'arrange pas ... alors les réflexions de Monsieur Hermitte et de ses 521 voix obtenues......

 

 

 

 

 

 

Signalons qu'au démarrage du conseil 8 élus de la majorité Granet etaient déjà absents à savoir Mrs Barbero,Villaron, Esmiol, Sfrecola, Aymes, Nicolosi ainsi que Mesdames Domenge, Ailhaud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 689 autres membres