"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Les vilains et les coquins !

Les vilains et les coquins, je veux parler de l’UMP, se sont bien gardés de divulguer aux Français leurs magouilles Bygmaliennes avant les élections européennes du 25 Mai.

Ce n’aurait pas été un séisme comme il a été dit par les médias , mais bel et bien un tsunami planétaire car notre mouvement aurait fait 50% au lieu des 25 enregistrés.

Maître Maisonneuve, le PS et le gouvernement devaient avoir les consignes de tenir coûte que coûte, jusqu’au lundi pour le grand déballage de l’UMP  et ne pas faire descendre encore la côte du Président  en dessous des chaussettes avec un résultat encore plus minable pour l’UMPS .

 

 

Après avoir mis 3 mois à farfouiller dans les urnes pour trouver un Président ad-hoc, Mr Copé,  s’en va par la petite porte en ayant orchestré une super magouille dont il n’était au courant en aucune façon.

 

Encore plus fort, le Conseil Constitutionnel et la Commission de vérification des comptes de campagne n’ont rien vu non plus, il s’agit quand même de 11 millions d’euros de dépassement ...

Alors tous pourris ou tous aveugles ?

Quand on pense qu’une petite candidate locale à une élection locale a été inéligible pendant un an pour n’avoir pas rendu ses comptes dans les délais impartis.

Alors justice pour les rois, et justice pour les manants et la plèbe.

Ce pays n’est plus une monarchie républicaine, il devient  une république bananière au fil des affaires, et des petits arrangements entre vilains et coquins.

 

Mais un miracle vient de se produire, l’UMP a trouvé la solution à tous ses maux, un triumvirat pour prendre les rênes du mouvement, avec Mrs Juppé, Fillon et Raffarin, on est tranquilles, ça c’est du renouveau et une puissance de feu inégalable, avec un peu de casseroles, mais il ne faut pas voir le mal partout, c’est bien connu.

 

J’ai honte car j’ai été responsable de l’UMP 04 avec les fonctions de Secrétaire Départemental jusqu’en 2008  j’ai honte pour les amis que je garde encore au sein de ce parti et qui ont donné de leurs deniers pour rembourser la campagne présidentielle de Mr Sarkozy.

 

Contrairement à ce que l’on peut entendre dans ce pays, ce ne sont pas les extrêmes qui montent au fil des élections mais le souci de justice et de probité, et ce n’est pas fini car maintenant, les travailleurs, les employés, les ouvriers, nous ont reconnu comme étant des leurs et Mr Mélanchon peut prendre des vacances bien méritées à Cuba car il a fini de les trahir.

 

G.REYNIER

 

Conseiller Municipal RBM de Digne les Bains



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres