AGIR AUTREMENT avec Les Dignois d'abord

AGIR AUTREMENT avec Les Dignois d'abord

Message de Fin de Campagne

Cheres Dignoises, Chers Dignois,

 

Beaucoup de belles rencontres, de multiples réunions, des documents par milliers, de nombreux kilomètres parcourus et voilà que maintenant il ne reste qu'à attendre sereinement l'expression de vos votes.

 

Je suis fière du devoir accompli par conviction toutes ces années à votre service, je suis fière de mon équipe, fière de notre magnifique programme copié par d'autres candidats en mal de propositions et fière de la parfaite tenue de cette campagne en ce qui nous concerne.

 

Fière du devoir accompli car depuis maintenant 2014 c'est sur la même base programmatique que nous nous battons : baisse de la fiscalité, respect de l'argent public, accès aux soins, sécurité, transparence et développement économique....

Sans oublier cette lutte constante contre le copinage, le clientélisme, les privilèges,  base de notre programme.

 

Oui, très fière de mon équipe 2020 qui dans la continuité de celle de 2014 n'a que les intérêts de Digne les Bains et des Dignois pour programme, une équipe de personnes intègres, courageuses et déterminées qui ont accepté de baisser leurs indemnités afin d'attribuer une bourse conséquente à des internes en médecine en échange de 6 ans d'exercice dans notre belle cité.

Une équipe dynamique, une équipe technique qui sera prête dès le lendemain de l'élection à se mettre au travail, sans crainte et sans a priori.

 

Fière tout particulierement de notre magnifique programme dont certains points ont d'ailleurs été "récupérés" par certains:

 

La halle couverte..... c'est nous depuis 2014

La salariat de médecins spécialistes.... c'est nous

L'aide apportée à nos séniors et leur famille....nous

Le Casino...nous

La Mutuelle de groupe municipale....nous

La course semi urbaine Cousson arrivée Centre Ville...nous

La remise à plat du plan de circulation à Digne avec aménagement giratoire ...Encore nous

 

D'ailleurs si vous avez le moindre doute, il vous suffit de lire les programmes reçus et vous verrez que nos propositions  sont enregistrées et écrites depuis bien longtemps alors que d'autres ne peuvent que les reprendre après verbalement ......et pour cause .

 

Enfin fière de notre campagne même si  un candidat à court d'idées et de programme a tenté, par une basse maneuvre relevant plus du fait divers que d'autre chose, de faire oublier les sordides affaires dans lesquelles il apparait soit pour "ses terrains " des Dieyes soit dans celui de l'APPASE où il a fait preuve d'un silence complice sur  des faits de favoritisme et de clientélisme touchant un de ses proches.

 

Nous sommes également fiers de ce que nous sommes et de ce que nous représentons: des personnes intègres profondément attachées aux valeurs républicaines, à leur pays à leur ville Digne les Bains.

 

Nous sommes loin ici des appartenances cachées, des logos absents et du refus d'être identifiés à un  parti que l'on représente pourtant dans une autre collectivité comme Madame Granet avec LREM.

 

Représentation LREM qu'elle pourrait partager avec son ami Monsieur VALLA membre du comité LREM du PAYS DIGNOIS jusqu'à ..... ce que cette étiquette soit beaucoup moins populaire .

Quel courage quand on dit vouloir redresser une ville ....

 

Je n'oublie pas ceux qui se sont découvert un intérêt soudain pour notre ville quelques mois avant les élections municipales alors qu'ils étaient aux "abonnés absents" toutes ces années, qu'ils n'ont jamais pris parti ou que l'on ne les a jamais entendus auparavant sur des sujets d'importance pour les Dignois(es).

 

Mais revenons vite au positif et à la possibilité qui nous est offerte à Digne les Bains par ces élections municipales, de mettre fin à des décennies de déclin savamment caché à grands coups de communication.

 

N'oubliez pas 2014, les alliances "contre nature" et le maintien de C.Barbero représentant LR 04 qui a offert sur un plateau notre ville à cette gauche héritière de J.L.Bianco.

 

Si seulement il avait pendant ces 6 annnés fourni un quelconque travail, une quelconque proposition avec son co listier BALLANDRIS.

Mais ils ont tout voté avec P.Granet .

 

Ce binome de  soi disant opposant est allé jusqu'à la féliciter publiquement pour son bilan.

 

Et aujourd'hui, on devrait croire que Ballandris se découvrirait subitement une âme d'opposant après avoir eu pendant 6 ans celle d'un collaborateur docile ?

A moins qu'il n'ait rejoint, comme les démissionnaires de la toute dernière heure de la majorité Granet, le candidat qui s'est déjà arrangé avec celle pour une union de 2 eme , Valla.

 

Je vous en prie, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER par les mêmes caricatures volontairement utilisées par ces groupes pour mieux vous tromper.

Ces réseaux qui osent sans vergogne évoquer un soi disant "front républicain" alors que ce qui les guide est la seule défense de leurs intérêts !

 

Regardez les bilans des mairies gérées par Debout La France ( YERRES ), de ceux soutenus par le RN ....( Béziers, Orange...)

Les villes de Yerres et d'Orange ont été redressées alors qu'elles étaient aussi endettées que Digne les Bains.

Aucune de ces villes ville n'a été "à feu et à sang" et les bilans sont à ce point positifs que les derniers sondages donnent leurs maires réélus au premier tour .....

 

ENSEMBLE, STOPPONS CETTE GAUCHE DIGNOISE QUI ASSASSINE NOTRE ECONOMIE ET NOTRE VILLE.

 

Mes Ami(e)s, VOTEZ LES DIGNOIS D'ABORD, la seule liste qui aura le courage de s'attaquer aux racines du mal sans heurts et sans autre objectif que de servir, sans se servir!

 

 

Bien à vous,

Marie Anne.

 

Cliquez ici pour redécouvrir notre programme .

 

 

 

 



13/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 697 autres membres