"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Mle Granet tente déjà de partager les miettes .

Ce matin dans la Provence , on apprend que les communistes Dignois feront liste commune pour les municipales avec Mme Granet , tête de la  liste  " Pourvu qu'on se rappelle pas que j'ai soutenu Gloaguen ".

 

Rien de bien surprenant à cela  quand on connait tout l'amour que porte ce groupe au premier adjoint actuel Franck Di Benedetto .

On comprend ainsi pourquoi Digne est dans un tel état avec une équipe qui ne peut se voir en peinture .

 

Mais le plus dramatique dans cette annonce n'est pas le fait qu'ils " s'associent " mais c'est l'information selon laquelle les postes et indemnités si chères à nos "camarades " sont déjà distribués ...

Poste d'adjoint par-ci , poste de vice-président par-là .

 

 

Hé messieurs et surtout vous madame , vous n'auriez pas avant de vous partager ainsi les miettes,oublié une petite chose ... Les Dignois ne veulent plus de vous !!!

 

Vous êtes les complices de la mise à sac de l'économie dignoise , de l'augmentation constante des impôts et de la mise en place de l'assistanat .

Monsieur Sfrecola n' a-t-il pas été pendant des années , le vice-président en charge du développement économique au sein de la CC3V ?

Monsieur Esmiol n'est-il pas l'adjoint en place au social avec toutes les dérives que l'on connait ...

 

L'on nous ressert qu'ils ne peuvent se lier avec Mr Di Benedetto, car il a dans son équipe l'intégralité du Modem 04 à savoir Monsieur Santiago ...

Vaste et amusante blague quand on connait Monsieur Sfrecola et l'image qu'il renvoie du communisme.

 

Alors un peu de dignité messieurs !

 

 

Quand vous jurez la main sur le cœur que votre seul et unique but est de servir, je pense plutôt que cette main est ....pour vérifier que votre porte-feuille est toujours à sa place  !

 

 

Gilles De valckenaere

Front National du Pays Dignois

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres