"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Mr Nicolosi empoche déjà des subventions !!

Qui a regardé les actualités régionales de France 3 lundi soir,  a mesuré la profonde détresse dans laquelle sont plongés nos commerçants du centre ancien en raison des travaux qui durent depuis 18 mois dans nos rues piétonnes.

 

Zones inaccessibles, clients envolés, énorme baisse des chiffres d'affaires, on comprend leur colère et surtout leurs appels au secours.

 

Notre groupe RBM/FN a demandé à plusieurs reprises l'intervention de la mairie afin d’éviter redressement judiciaire pour les uns et dépôts de bilan pour d'autres .

 

Nous nous rappelons d'un temps pas si éloigné où le Président du Conseil Général promettait pour sa favorite déclarée, Madame Granet, toute l'aide du monde dans la gestion de la ville si elle était élue.

 

Nous sommes heureux d'apprendre que c'est vrai ou, tout au moins, que ceci est vrai seulement en partie et pour "certains"...

En effet, vous lirez en consultant la pièce jointe ci-dessous, qu'une jolie subvention vient d'être donnée par le Conseil Général à un commerçant de Digne.

Louable dépense SAUF qu'il s'agit de Monsieur Nicolosi, fraichement élu sur la liste Granet. Cette dernière l'a désigné comme responsable des relations entre la mairie et les commerçants...

 

"Osons digne les bains" disait Mme Granet..... Pour oser, elle a osé!

 

On se demandait pourquoi lui, l'homme de droite pressenti sur la liste Dumonceau- avec qui nous avions discuté et pris rendez vous pour la suite- se retrouvait sur la liste Granet....

 

Nous craignons là  un très dangereux mélange des genres ... voir un conflit d’intérêts condamnable.

 

Que lui soit confié bientôt le portefeuille du développement économique de la CCABV où il a été élu vice-président de justesse la semaine dernière et la boucle sera bouclée, on dit la boucle pas la bourse..... pour l'instant.

 

Signalons pour terminer que pour figurer sur la liste électorale, Mr Nicolosi avait déclaré comme domicile le bâtiment pour lequel il vient de recevoir 9120 € !!!...

Commerce, musée, habitation ou aspirateur de subventions?

L'avenir le dira !

 

 

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres