"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Nous sommes vraiment la seule et réelle alternative !

Vous trouverez ci-dessous la reproduction d'un article de " La Provence " du jour où l'avenir du chantier de la Place du Général De Gaulle est évoqué.

 

Ce dossier est le reflet parfait du choix qui va être proposé aux dignois dans les mois prochains :

 

La continuité avec la mort annoncée de Digne ou le réel changement avec à la clé, le retour de l'attractivité de la Ville et la fierté retrouvée d'être dignois.

 

Pour Mr Di Benedetto , tout va bien on continue le projet de la mandature Gloaguen même si pour faire du neuf, on va déplacer quelques pots de fleurs à grands frais... mais le mauvais projet est maintenu.

 

Idem pour Mme Granet , normal quand on sait qu'elle est responsable de la mise en place de la majorité actuelle car "les financements seraient là" ....

Signalons-lui tout de même que les financements seront également là , si l'on choisit un projet réellement intéressant pour la redynamisation du centre- ville.

 

Mr Barbero lui, ( pour ce qu' on y comprend ) semble valider le projet actuel en ouvrant la place à la circulation.

Ce qui, à la vue de l'esquisse présentée, est purement incompatible ...

 

Mr Bourra quant à lui, est contre et attend des dignois des idées sous la fausse excuse de la démocratie participative qui sert d'alibi quand on a rien à proposer.

 

Nous avons quant à nous, dévoilé hier, une partie de notre projet de mise en place d'une halle sur la partie haute de la place - Notre projet en cliquant ici - car nous avons une vision toute autre de ce que doit être le devenir de cet espace stratégique  dont nous tirons si peu de bénéfices.

 

Oxygénons notre centre-ville en assurant une continuité de circulation entre la partie basse et haute du boulevard.

Aménageons-la avec plus d'espaces verts et ludiques.

Permettons à nos anciens et nos enfants  d'y passer des moments  de détente en parfaite sécurité.

 

Bref en 2 mots, REDONNONS-LUI   UNE VIE.

 

Une vie pour les dignois et non pas pour  faciliter avec la complicité de la majorité en place, les dérives de toutes sortes ..

 

 

Nous reviendrons très prochainement vers vous pour évoquer le parking souterrain qui est un dossier trop important pour être évoqué en quelques lignes .

Mais nous sommes contre le fait de payer pour que des multinationales soient rémunérées pendant des  décennies par les dignois pour gérer ce qui leur appartient .

 

Mr Di benedetto et consorts auraient pu au moins se souvenir de ce qu'il nous en coûte pour avoir à peu près choisi la même formule pour traiter  l'eau de notre ville !...

 

Les Dignois d'abord !

 

 

cliquez sur l'article pour une meilleure visibilité.

 

 



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres