"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Nouvelle trahison de Granet ou respect des promesses faites ????

Vous trouverez en pièce jointe l'ordre du jour du conseil de la CCABV qui aura lieu demain Mardi 15 décembre, salle de L'Abbé Féraud.

 

Vous remarquerez que la première délibération vise à remplacer un élu Dignois à son poste de Vice Président de la CCABV.

 

Si l'on parcourt le reste de l'ordre du jour, on remarque que c'est Alain Sfrecola qui remplace dans beaucoup de commissions le communiste Ambroise Mazal qui nous quitte et que l'on ne regrettera pas.

 

La Ville de Digne les Bains devrait donc, pour le temps qu'il reste à vivre à la CCABV, laisser un poste de Vice Président à une autre commune membre.

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement par ce que Patricia Granet lors du conseil municipal de Digne du 22.04.2014 ( dont vous trouverez ci après l'extrait qui le prouve )  avait déclaré qu' "aucun des adjoints au maire ne pourrait obtenir un poste au sein de la CCABV."

 

Nous n'osons penser que celle qui avait prôné "la politique autrement " revienne sur un engagement pris en conseil municipal et qui surtout, engage sa parole d'élue ...mais  la connaissant comme nous la connaissons.....

 

Il est évident pour nous, que notre groupe ne soutiendra pas une telle candidature et  nous espérons réellement un sursaut des autres élus de notre communauté de communes.

 

En ces temps troublés, il nous semble important que la parole politique soit revalorisée et les engagements des uns et des autres respectés ...même si pour cela, on  doit mettre de côté le niveau de vie de quelques .... "apparatchiks locaux."

 

 

Ci après, La délibération du conseil municipal du 22.04.2014:

 

 

Capture sur non cumul.JPG

 

 

 

Ci dessous l'ordre du jour du Conseil Communautaire

 

rapports-n--1----27.pdf

 

 

 

 

Les élus communautaires de la CCABV

 

Marie Anne BAUDOUI- MAUREL

Gilles De VALCKENAERE

Corinne TONNELLI



03/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres