"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Pourquoi l'on voudrait nous battre à tout prix ...un exemple

Nous avons appris par l'intermédiaire de la Radio Alpes 1 que la Ligue de l'enseignement appelait à un "front républicain" pour tenter de voler la décision des DIgnois de voir l'équipe de " Les Dignois d'abord" lancer le renouveau de notre ville.

 

Nous préférons en ce qui nous concerne y voir  la petite vengeance " affairiste " d'un dirigeant dignois de cette association.


Il se trouve en effet que la majorité Rose, Rouge, Verte avait octroyé une subvention pour  une rénovation immobilière alors que la SCI de ce " dirigeant " se trouvait en redressement judiciaire.
Les élus UMP avaient bien entendu voté également cette délibération.

 

Devant l'avenir incertain de cette société, notre tête de liste Marie Anne Baudoui Maurel avait préféré voter contre voulant ainsi faire une économie d'argent public perdu en cas de cessation d'activité de cette SCI.

Une décision responsable que ce "dirigeant" essaie de nous "faire payer" aujourd'hui.

Il veut soi-disant faire reculer le" national populisme" ....nous ce qui est sûr, c'est que nous sommes contre le "local affairisme"!

Une raison de plus si il en était de transformer l'essai du premier tour afin que la ville soit gérée avec honnêteté et indépendance.

 

Pour les dignois d'abord
Gilles De Valckenaere



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres