"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

" Que serais je sans toi "

"Que serais je sans toi qui vins à ma rencontre et je vois désormais le monde à ta façon ".

 

Jean Ferrat , où qu'il soit, ne doit certainement pas se douter que les paroles de sa chanson sont les seuls axes du programme électoral de Madame Granet .

 

Avoir le soutien du député et président du conseil général est sans doute fait pour rassurer celle qui ne fait même pas l'unanimité dans ses rangs mais certainement pas pour rassurer les dignois...

 

Rappelons nous qu' encore très récemment, les municipalités de gauche à Digne avaient comme soutien également le député , président du conseil général, ministre et j'en passe encore que représentait à lui seul Jean Louis Bianco ... et on voit ce que la ville est devenue .

 

On avance aussi le soutien de Bernard Aymes , le platonique patron du parti socialiste 04 qui n'est même pas"foutu" de remettre de l'ordre - pas dans son département car il est déjà trop grand pour lui - mais dans la section PS de la ville préfecture .

Alors imaginez-le , essayer de remettre une ville à flots ...

 

Grand moment d'hypocrisie aussi où l'on reproche à certains d'accueillir l'intégralité du modem 04 - Fréderic Santiago -  pour " récupérer " soi-même un ancien colistier de Jacques Dumonceau ...ex- tête de liste  de l'UMP04.

Et , elle ne pourra pas nous dire qu' elle n'était pas au parfum , sans jeux de mots .

 

Alors entre une tête de liste ne faisant même pas l'unanimité dans son camp , un colistier qui a participé pendant des années à la destruction économique de la ville , d' autres qui distribuent les aides sociales comme on distribue la pravda sur la place rouge et quelques autres reniant leur bilan de plusieurs années, on se demande si la meilleure idée à transmettre à Mme Granet ne serait pas de penser à faire autre chose et de se consacrer pleinement à sa profession qu'elle met tant en avant à chaque sortie .

 

Digne a besoin de changement et le seul que Patricia Granet propose est un nom  car derrière si l'on gratte un peu , très peu même  c'est :

 

" ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE " et Digne n'a pas besoin de cela .

 

 

LES DIGNOIS D'ABORD



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 687 autres membres