"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Réponse à un menteur de premiére !!

Lors du dernier conseil de communauté de communes, j'ai signalé que bon nombre de personnes embauchées pour 6 mois à la CCABV ou anciennement CC3V s'y trouvaient encore depuis des lustres et que leur emploi " saisonnier ou autre " était automatiquement pérennisé.

 

J'ai même cité le cas du chargé de mission pour la redevance spéciale, embauché pour quelques mois en 2010 ....et qui était toujours présent malgré la fin de sa mission.

 

Horreur malheur, j'étais un menteur car personne d’après un responsable des ordures ménagères n'avait été embauché pour ce poste...

 

Je ne vais pas polémiquer des lustres avec un technicien qui doit "sa magnifique évolution" de carrière à son chef bien aimé Bernard Rosi aussi je vais simplement publier ci dessous, l'appel à candidature pour ce poste dont personne apparemment se souvient ou ne veut se souvenir .....sauf notre comptable qui le paie tous les mois.

 

Je précise que ce poste avait été attribué .....au beau fils de Bernard Rosi mais il n'y aura que les mauvaises langues pour y voir un rapport.

 

Je précise également que le poste pour 2 ans crée par l'éjecté de la politique Berrod pour son ami Nicolas Maurel existe aussi toujours ....on se demande toujours pourquoi faire également .

 

Comme quoi les archives ça sert

 

 

Gilles De valckenaere

Conseiller municipal et intercommunal

 

 

 embauche fils a rosi.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/10/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres