Serge Gloaguen ne sera pas candidat: Notre réaction
Nous n'en doutons pas, l'annonce de la non-candidature de S.Gloaguen aux prochaines élections municipales de Digne les Bains, est pour une très grande majorité de dignois, une bonne nouvelle .
Mais, il ne s'agit sûrement pas, suite à cela, de baisser la garde ni de relâcher la pression.
En effet, si le chef de file de la majorité actuelle abandonne, il n'en reste pas moins que bon nombre de "ses amis de l'équipe en place" va tenter une nouvelle fois "d'enfumer" les dignois pour continuer la destruction de notre cité.
Les Verts s'il étaient réélus tenteraient à nouveau au travers de leurs "tentacules associatives" en tous genres, de continuer à dépenser sans compter l'argent public en études, manifestations aussi inutiles que coûteuses et en attribuant des subventions à caractère électoraliste.
Les Communistes voudront persister dans leurs "oeuvres idéologiques et sociales" qui ternissent tant l'image de notre ville.
La Société Civile quant à elle, voudra continuer dans la destruction du tissu économique
Commerces en ruines, réserve géologique au bord de la faillite , gronde des commercants....triste bilan que celui de ce groupe!
Nous risquons, dès les "négociations en cours "terminées, sans doute d'assister à l'émergence du groupe "des amis du P.S" tout à fait aptes à ranger le temps d'une campagne municipale, couteaux et poignards pour mieux les ressortir une fois ( comme ils l'espèrent ) qu'ils auraient réussi à duper une fois de plus, les dignois par leurs discours.
Mais les dignoises et les dignois aspirent comme nous, à sortir notre ville de son état actuel pour lui redonner son lustre d'antan!.
Seule la liste "Les Dignois d'abord" ne fera pas rimer Politique avec copinage et affairisme.
Pas question pour nous de nous lancer dans une chasse aux sorcières et de remplir des placards qui coûtent si cher aux dignois.
La stratégie qui consistera à diaboliser des gens qui depuis de nombreuses années sont au service de l'intérêt général, sera vouée à l'échec !
Mais il est vrai que l'échec est une véritable spécialité de la majorité en place !
A découvrir aussi
- Gaubert ne sera pas sacrifié !
- Conflit d'intérêts : Localement aussi on doit y travailler
- Préférez donc l'original à la copie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 697 autres membres