"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Tic - Tac , Tic - Tac

Un nouveau mandat municipal s’achève prochainement et l’heure du bilan de la majorité « rose verdâtre à col rouge » a sonné !


Si René VILLENEUVE a fait le palais des congrès, le stade Jean Rolland et les Augiers, P. RINALDI  a fait le plan d’eau,  l’hôtel de ville, le golf, le vallon des Eaux Chaudes et les Thermes.


Que pouvons-nous dire de  l’actuel premier magistrat et de ses vrais faux-amis qui fourbissent déjà leurs armes en vue des prochaines municipales ?


A vrai dire pas grand-chose excepté qu’il est temps pour l’actuelle majorité de prendre enfin acte de son incompétence économique.
Il est temps de tourner enfin cette page de l’histoire Dignoise, cette page non écrite et  désespérément  vide de consistance…


L' attractivité de notre ville ainsi que son dynamisme économique et l’emploi doivent revenir au coeur de toutes les préoccupations n’en déplaise  aux bonimenteurs  actuels qui se sont distingués par un  clientélisme outrancier plus soucieux d’opérations de communication que d’opérations d’intérêt général !

 


 Après les gouvernances de droite comme de gauche qui ont laissé notre commune exsangue, il est temps de tourner résolument la page !



Marie-Anne BAUDOUI-MAUREL



04/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres