"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

TOUJOURS les Dignois qui PAIENT!!!

Lors du dernier conseil municipal, la majorité en place a avancé l'idée d'un "tarif social" pour l'eau et l'assainissement .

Cela fait des mois pour ne pas dire des années, que Marie-Anne Baudoui-Maurel, notre tête de liste, dénonce en effet le prix de l'eau dans notre ville et par conséquent, son incidence sur le pouvoir d'achat des ménages .

 

Elle s'est heurtée fréquemment au 1er Adjoint et président de la Régie de l'eau Franck Di Benedetto. Lui continue à dire que le prix de l'eau n'augmente pas mais que ce sont les taxes et la partie assainissement qui augmentent...

On voit là toute la faculté qu'ont ce monsieur et tous ses collègues de la majorité à se moquer du monde.

Comme il ne doute de rien, il voudrait même ( mais les dignois ne sont pas dupes ) faire croire que lui et son équipe incarnerait " l'avenir de notre ville"...

Vaste blague, il est l'homme du passé comme toutes celles et ceux qui ont porté avec lui cette majorité en place! Il est responsable du lourd tribut payé par les Dignois après 18 ans de gestion clientéliste!

 

La période électorale aidant, ils essaient de trouver des solutions... enfin,  on devrait traduire par:    ils essaient de sauver "leur peau de politiques".

 

Mais une fois de plus, en bon démagogues qu'ils sont, ils voudraient faire subir les aides versées aux plus démunis d’entre nous par.... l'ensemble des Dignois... les plus fragiles  compris!...

Puisque les sommes versées seraient prélevées sur le budget du Centre communal d'action sociale autrement dit ...par l'argent des impôts et taxes de l'ensemble des Dignois...

 

En ce qui nous concerne, nous sommes bien évidemment POUR la baisse du prix de l'eau car son prix  est exorbitant. Nous pensons nous, que celle-ci doit être supportée par la multinationale qui gère notre station d'épuration.

 

Cette multinationale aux 2 milliards d'€ de chiffre d'affaires en 2012.

 

Il est hors de question une fois de plus de faire "mettre la main au portefeuille" des Dignois pour assumer les erreurs de gestion de la municipalité Rose Rouge Verte qui depuis 18 ans pille la ville et  ses habitants.

 

Que Mr Di Benedetto assume les décisions que ses amis et lui ont prises, décisions néfastes à la ville, décisions néfastes aux Dignois .



04/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres