"Les Bas-Alpins d'abord" avec Marie-Anne Baudoui Maurel

Union des droites pour vaincre le Socialisme !

Comme nous l’avions annoncé dès le début de notre campagne, notre combat s’inscrit dans l’Union des forces de droite avec comme objectif de mettre fin dans notre département à près de 20 ans d’une gestion socialiste.

Gestion clientéliste avec comme seul but de sauvegarder les acquis de certains bafouant au passage les promesses de campagne comme le cumul des mandats.

 

Si pour le canton de Digne 2, il nous est impossible de choisir entre une candidate socialiste membre de la Sauvan Company et des candidats FN qui sont dans la vie ce qu’ils sont censés combattre dans leur programme, nous avons exprimé notre position de ne soutenir personne.

Pour le Canton de Digne 1, si nous continuons de regretter la position de maintien de la liste UMP aux dernières municipales empêchant ainsi la liste des Dignois d’abord de l’emporter, nous pensons nous que l’intérêt général doit primer sur les égos des uns et des autres.

 

Sans une union des droites, c’est la gauche clientéliste qui triomphera une fois de plus sur l’autel des divisions de la droite.

 

Nous appelons donc tous les patriotes, à soutenir la candidature de Christian Barbero ce dimanche 29 mars 2015.

 

Les candidats de l'Union des Patriotes et le groupe municipal " Les Dignois d'abord "



03/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 690 autres membres