AGIR AUTREMENT avec Les Dignois d'abord

AGIR AUTREMENT avec Les Dignois d'abord

Valla : Ses interêts perso , une fois de plus

Le rôle d'un maire correspond à une définition simple: il doit etre un facilitateur de projets, un animateur d'équipe , l'ambassadeur de sa ville, il sert de dernier recours souvent pour les habitants mais il doit être surtout le garant de l'égalité de traitement pour tous.

 

Ceci bien entendu quelle que soit son origine, son arbre généalogique, ses idées politiques et son appartenance ou pas à telle ou telle caste locale.

 

Force est de constater qu'avec le candidat VALLA, nous sommes loin du compte.

 

On a vu à la lecture du rapport d'enquête de l'APPASE qu'il ne pouvait ignorer les conditions d'embauche de son fils et de sa petite amie de celui ci, les primes octroyées non justifiées , etc ,etc.. .

 

Appase, Blanc , Valla .....Un rapport d'expertise accablant !!!!

 

Il serait malhonnête de ma part de ne pas mêler à ce scandale Patricia Granet qui a participé plus ou moins à tout cela en permettant à un de ses colistiers Pierre Sanchez d'être mêlé aux magouilles de l'APPASE  en tant qu'administrateur coopté.

 

On m'a envoyé récemment un courrier écrit par Richard VALLA au sujet de terrains lui appartenant ainsi qu'à certains de ses colistiers et amis ...

 

 

Son but ??? 

 

FAIRE SUPPRIMER UNE ZONE DECLARÉE COMME ZONE NATURELLE  POUR RENDRE SES TERRAINS ET CEUX DE SES AMIS CONSTRUCTIBLES .

JOLI GAIN EN PERSPECTIVE

 

Comme il dit " il y travaille " .....

 

Après l'APPASE où il a été étrangement silencieux à part l'épisode "du coup de boule" qui lui a servi de "contre feu" raté, voilà un candidat à la mairie qui écrit oeuvrer pour des intérêts particuliers .....

 

C'est du rare et pour ainsi dire du jamais vu .

 

Depuis le début et son positionnement soi disant "apolitique" alors que tout le monde sait qu'il est membre du comité directeur  LREM de Digne, je persiste à dire que cette candidature est celle des intérêts particuliers, de la Franc Maconnerie, du copinage et du clientélisme .

 

 

Je le dis et lui l'atteste en signant de sa main un courrier où il déclare travailler pour une infime partie de la population, même si pour cela on doit rayer de la carte une zone naturelle!

 

 

Faites-vous une idée par vous même à la lecture de cette lettre qui comme la publication du rapport de l'APPASE ne me causera aucun ennui car il ne s'agit là que de la vérité ......

 

La triste vérité!...

 

Ce monsieur est un bien triste sire de la politique Dignoise comme sans doute elle n'en avait jamais connu.

 

 

 

Gilles De valckenaere

Conseiller Municipal de Digne les Bains

 

0001

valla LREM HPI

 

 

 

 

 



09/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 697 autres membres